Debat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

l'amitié entre un homme et une femme sur le net

+2
sawsouch
Nidhal
6 participants

Aller en bas

l'amitié entre un homme et une femme sur le net Empty l'amitié entre un homme et une femme sur le net

Message par Nidhal Mer 6 Fév - 18:51

L'amitié et les relations sur le net;
sur internet vous y croyez ? sachant qu'elle est née de cette rencontre virtuelle.
L'amitié sur internet, je pense que c'est plus difficile à définir qu'on ne le croit.


La parole est a vous, bon dialogue à tous!! l'amitié entre un homme et une femme sur le net Icon_wink
Nidhal
Nidhal

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2008

https://debat.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

l'amitié entre un homme et une femme sur le net Empty Re: l'amitié entre un homme et une femme sur le net

Message par sawsouch Jeu 21 Fév - 17:16

Bennisba leya jarrabt les 2 cas nej7et amitié mais amour dhohrit 7keyetha fergha!!!!
sawsouch
sawsouch

Féminin Nombre de messages : 144
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'amitié entre un homme et une femme sur le net Empty Re: l'amitié entre un homme et une femme sur le net

Message par Maria Jeu 13 Mar - 13:00

S3ib barcha bich tkoun famma amitié bin tofla w tfoll, les cas elli rithom lkoll ya tét9ass l'relation, ya ywalliw i7ebbou b7adh'hom
Maria
Maria

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : hammam-lif
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'amitié entre un homme et une femme sur le net Empty Re: l'amitié entre un homme et une femme sur le net

Message par question-mark Jeu 13 Mar - 13:35

il est fou celui ou celle qui aime qq sur le net Suspect (ça peut etre un mec 3amel fehatofla ou l'inverse et je connais qq qui est expert dans ce domaine Wink ), en fait pur aimer qq il faut le savoir mieux qu'on connait soi-même (de ma vision bien sur), de côté amitié, j'ai connu tant d'amis sur internet et la7keya el kol 7kayet confiance et jédia...
question-mark
question-mark

Masculin Nombre de messages : 129
Localisation : Ksibet el Mediouni
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'amitié entre un homme et une femme sur le net Empty Re: l'amitié entre un homme et une femme sur le net

Message par taktouk Jeu 13 Mar - 19:57

ma netsawarch ken fema chkoun ynajam y3adeha 3al wa7ed wlla wa7da 5ater yji nhar will 7kay tetakchaf
taktouk
taktouk

Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : k-m
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'amitié entre un homme et une femme sur le net Empty Re: l'amitié entre un homme et une femme sur le net

Message par maha Ven 14 Mar - 22:19

sawsouch a écrit:Bennisba leya jarrabt les 2 cas nej7et amitié mais amour dhohrit 7keyetha fergha!!!!
bon lélla sawsouch 3leh 7keya fergha ye5i jarebet enti..bon ena na3ref 2 7abow b3adhhom w 1 er fois ya7kiw m3a b3adhhom sur net pourqui pas amour sur net juste ikoun sade9 w yet9ablow meme 1 fois w inchallah rabbi iwafe9 el jami3.
maha
maha

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : houn
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'amitié entre un homme et une femme sur le net Empty Re: l'amitié entre un homme et une femme sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser